iPhone se déconnecte sans cesse pendant charge

ma prise d'iphone se deconnecte tout le temps : quand je le met en charge, l'indicateur de charge apparait et disparait sans cesse, lorsque je le connecte à mon kit main libre filaire, le son s'interrompt regulièrement et je dois sans cesse ré-appuyer sur play, bref j'ai l'impression que c'est dans la prise du téléphone : est-ce réparable? merci

ma prise d'iphone se deconnecte tout le temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2025 à 03h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2025 à 06h54

Bonjour.

Avez-vous testé avec un autre chargeur, ou bien un autre câble?

Si, après avoir changé de chargeur ou de câble, le problème reste le même, peut-être essayer, avec un petit coton tige, de nettoyer le petit connecteur, là ou l'on branche le câble au téléphone, et voir si c'est pareil!

Si ca ne fonctionne toujours pas, il faut aller en apple store afin de voir si c'est réparable ou pas!

En espérant vous avoir aidé!

Carine

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2025 à 06h54 en réponse à IVDLM

Bonjour.

Avez-vous testé avec un autre chargeur, ou bien un autre câble?

Si, après avoir changé de chargeur ou de câble, le problème reste le même, peut-être essayer, avec un petit coton tige, de nettoyer le petit connecteur, là ou l'on branche le câble au téléphone, et voir si c'est pareil!

Si ca ne fonctionne toujours pas, il faut aller en apple store afin de voir si c'est réparable ou pas!

En espérant vous avoir aidé!

Carine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se déconnecte sans cesse pendant charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.