Bonjour,
En fait, j'avais débloqué le password de mon iphone 8, afin d'effacer les données, pour le données, à ma mère, complètement reprogrammer, c'est ainsi que la voleuse, nommée Fatma ****, dont j'ai des photos, me l'a pris, dans mon dos, avant qu'elle prenne le taxi pour l'aéroport de GVA, et s'est rendue, au Sénégal, d'où originaire. Ainsi, elle à pu faire 2 mises à jour du système IOS, 16.2 et 16.4. Depuis, plus rien. La CAF et les services sociaux Français, lui ont apporter une aide financière, d'ou ce fut une escroquerie de la part de cette ****** (personne). A ce jour, j'attends d'être convoqué devant la justice, pour témoigner contre cette manante voleuse. Elle a escroquer une homme âgé pour un montant de 15000Chf, (15 milles francs suisse), et d'autres personnes encore. J'ai de suite changé le mot de passe de mon compte Icloud.
En plus, mon iphone 8 était copié sur un iphone 11 pro. Ne jamais mettre toutes les applications mobiles iphone sur le même compte cloud, sinon tous ce copie !!
En tous cas, elle n'a pas refait de mise à jour depuis la 16.4.Et j'ai signalé ce vol à Apple Sénégal avec la photo de cette femme.
Bonne soirée et merci beaucoup pour votre aide précieuse.
[Modifié par l’Hôte]