Mon enfant a mon ancien compte adulte

N’y connaissant rien en contrôle parental, j’avoue être complètement perdu.

j’avais un numéro pro qui avait un propre compte Apple que je n’utilisais plus et je l’ai donné à ma fille de 11 ans… or je m’aperçois que je ne peux pas changer la date de naissance de ce compte.. il est indiqué que je dois quitter cette famille et rejoindre une autre avant de mettre à jour mon âge…

comment faire pour reconfigurer le compte adulte en compte enfant?

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 9 nov. 2023 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2023 à 03h27

Bonjour SandyM123,

Le message est un peu confus. De ce que je comprends par cette phrase " il est indiqué que je dois quitter cette famille et rejoindre une autre avant de mettre à jour mon âge…", il semblerait que le compte de ta fille correspond déjà à un compte enfant, mais ce n'est pas très clair.

Lorsqu'un utilisateur à moins de 13 ans, celui-ci doit être dans un partage familial. Possèdes-tu un iPhone ?

Dans ce cas-ci, il est important que tu laisses ton identifiant Apple comme un compte adulte et que tu crées un identifiant à ta fille.

Vu qu'elle a moins de 13 ans, il y a des fonctionnalités qui nécessitent l'autorisation d'un compte adulte.

Je te propose de t'aider de cette page pour créer le compte de ta fille : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.

N'hésite pas à t'aider de cet article pour la création du compte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2023 à 03h27 en réponse à SandyM123

Bonjour SandyM123,

Le message est un peu confus. De ce que je comprends par cette phrase " il est indiqué que je dois quitter cette famille et rejoindre une autre avant de mettre à jour mon âge…", il semblerait que le compte de ta fille correspond déjà à un compte enfant, mais ce n'est pas très clair.

Lorsqu'un utilisateur à moins de 13 ans, celui-ci doit être dans un partage familial. Possèdes-tu un iPhone ?

Dans ce cas-ci, il est important que tu laisses ton identifiant Apple comme un compte adulte et que tu crées un identifiant à ta fille.

Vu qu'elle a moins de 13 ans, il y a des fonctionnalités qui nécessitent l'autorisation d'un compte adulte.

Je te propose de t'aider de cette page pour créer le compte de ta fille : Créer un identifiant Apple pour votre enfant.

N'hésite pas à t'aider de cet article pour la création du compte.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon enfant a mon ancien compte adulte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.