Problème avec la prise de photo sur iPhone 15 pro

Bonjour,

Depuis le premier jour avec mon iPhone 15 pro, je constate un « léger » problème lors de ma prise de photos.

Je m’expliques : lorsque je vais dans l’appareil photo et que je cadre quelque chose, la photo s’enregistre mais crée un décalage noir lors de l’enregistrement.

En gros, les 3/4 de mes photos finissent en haut à gauche de mon écran et il faut à chaque fois effectuer un rognage manuel pour pouvoir obtenir une photo « normale ».

Je pensais que cela venait du fait de la prise de photo rapide intégrée avec le nouvel iPhone mais même en désactivant ce paramètre, je suis toujours au même point, de même en désactivant le mode portrait auto.

Quelqu’un aurait-il une solution à m’apporter parce qu’à la longue, c’est quand même ultra désagréable.

Ça ne me le fait pas tout le temps mais assez régulièrement pour que ça devienne embêtant.

Voici un exemple sur une photo d’un document par exemple.

Je vous remercie par avance.

Publiée le 9 nov. 2023 à 12h35

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec la prise de photo sur iPhone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.