Absence barre du bas écran iPad

J ai remarqué que je n avais pas la barre qui aide à faire certaine chose en bas de l écran comme sur iPhone je ne comprend pas car mes amis l on j ai l iPad 8 me génération 2020 et la dernière mise a jours faire déjà je ne comprend pas pourquoi je n ai pas cette barre et ça me stresse un peut

Barre en bas iPad pas la

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 10 nov. 2023 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2023 à 13h50

Salut vous 2,

Je me trompe peut-être, mais je pense que keyla32 mentionne la barre en bas de l’écran permettant de revenir sur la page d’accueil ou encore d’ouvrir le multitache.

Ceci est tout à fait normal dans le cas de l’iPad 8. Cette génération d’iPad possède le bouton rond en façade permettant le retour sur la page d’accueil. La barre mentionnée n’est présente que sur les modèles d’iPad et d’iPhone n’ayant pas de bouton rond en façade tels que les iPad Pro ou les derniers iPad Air.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2023 à 13h50 en réponse à 6x6

Salut vous 2,

Je me trompe peut-être, mais je pense que keyla32 mentionne la barre en bas de l’écran permettant de revenir sur la page d’accueil ou encore d’ouvrir le multitache.

Ceci est tout à fait normal dans le cas de l’iPad 8. Cette génération d’iPad possède le bouton rond en façade permettant le retour sur la page d’accueil. La barre mentionnée n’est présente que sur les modèles d’iPad et d’iPhone n’ayant pas de bouton rond en façade tels que les iPad Pro ou les derniers iPad Air.

Le 10 nov. 2023 à 07h08 en réponse à keyla32

Bonjour keyla32,

Vous utilisez probablement Stage Manager. Accédez à Réglages  > Multitâche et gestes. Si Stage Manager est activé, vous verrez un réglage pour afficher ou masquer le Dock.

Notez que si le réglage du Dock est masqué, vous pouvez néanmoins l’afficher temporairement en balayant vers le haut à partir du bas de l’écran, au centre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence barre du bas écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.