Nombre de lectures et date de derniere lecture non synchronisés entre mac et iphone

Depuis fin octobre, (autour du 25/10/23, date de sortie d'ios 17.1.1 il me semble), le nombre de lectures ainsi que la date de derniere lecture ne sont plus synchronisés entre iphone, apple tv et mac.

Cela fonctionne dans le sens mac--> Iphone mais pas l'inverse

Autrement dit, si j'ecoute un morceau sur Iphone, sur l'appli musique mac le nombre de lectures n'evolue plus et la date de derniere lecture n'est pas mise à jour.

C'est tres penible car j'ecoute la musique en fonction de cela à l'aide de playlists automatiques créées sur mac (pour ecouter les morceaux que je n'ai pas écoutés depuis longtemps en priorité)

qui d'autre a constaté cela ?

j'ai déja désactivé la synchro, et meme desinstallé l'appli musique mais ca ne marche toujours pas...:-(

iPhone 15

Publiée le 10 nov. 2023 à 06h16

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 11 nov. 2023 à 07h17 en réponse à Thomasfra49

Ah je ne suis pas seul a utiliser la date de lecture!

toujours pas de solution…

constaté, avec le homepod egalement, j’ai l’impression que les donnees ne sont tout simplement plus envoyees dans le cloud depuis iphone, apple tv et homepod, meme si les donnees existent bien car la playlist auto fonctionne sur ces 3 appareils.

seul le mac envoie les donnees lors de la synchronisation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre de lectures et date de derniere lecture non synchronisés entre mac et iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.