Batterie iPhone ne se charge plus

bonjour mon téle2phone dont l'iPhone 7 plus ne veut plus se charger et ne s'allume plus. je ne sais pas quoi faire sachant que mon téléphone n'a plus de batterie.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2023 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2023 à 08h39

Étant un téléphone qui date de quelques années, le mieux serait de changer la batterie. En effet une batterie d’iPhone est faite pour garantir au mieux le fonctionnement de l’iPhone sur 500 charges. Au delà l’iPhone devient plus lent et à terme, celui-ci ne fonctionne plus. Le mieux serait de changer la batterie chez un réparateur agréé Apple ou en Apple Store.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2023 à 08h39 en réponse à derick188

Étant un téléphone qui date de quelques années, le mieux serait de changer la batterie. En effet une batterie d’iPhone est faite pour garantir au mieux le fonctionnement de l’iPhone sur 500 charges. Au delà l’iPhone devient plus lent et à terme, celui-ci ne fonctionne plus. Le mieux serait de changer la batterie chez un réparateur agréé Apple ou en Apple Store.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.