Accès messagerie iPhone changé
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, je dois effectuer une double action pour accéder à ma messagerie, alors qu'auparavant il suffisait d'appuyer simplement sur l'icône de la messagerie en bas à droite de l'écran. Avez-vous également rencontré ce problème ? C'est une double action inutile. Merci pour vos retours.
Icône messagerie
[Titre Modifié par l’Hôte]