Accès messagerie iPhone changé

Bonjour à tous. Depuis quelque temps, je dois effectuer une double action pour accéder à ma messagerie, alors qu'auparavant il suffisait d'appuyer simplement sur l'icône de la messagerie en bas à droite de l'écran. Avez-vous également rencontré ce problème ? C'est une double action inutile. Merci pour vos retours.




Icône messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2023 à 17h02

Répondre
3 réponses

Le 12 nov. 2023 à 19h27 en réponse à fredbordeaux

Oui, c'est bien ça la messagerie visuelle n'est plus accessible...

Cependant je suis chez Free également et ne remarquer pas de souci. (Mais je suis sous IOS 17.2 version Beta AppleSeed).


A tout hasard, essayez de rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Si pas de résultat, contactez Free au 3244.

Il me semble qu'il y a une option iPhone a activer dans votre compte... Peut-être a-t-elle été désactivée ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès messagerie iPhone changé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.