Dilemme par rapport à mon MacBook Pro 15" 2019

Bonjour à tous,

Je me trouve actuellement face à un dilemme important. Mon MacBook Pro 15" de 2019 a subi un court-circuit sur la carte mère, nécessitant son remplacement chez Apple. Malheureusement, la récupération des données est impossible, et aucun réparateur n'a réussi à résoudre le problème.

Étant donné que mon travail requiert l'utilisation d'un Mac, j'ai deux options en vue :

• Remplacer la carte mère chez Apple, ce qui coûterait approximativement entre 600 et 700€.
  • Vendre mon MacBook Pro en pièces détachées et acquérir un modèle similaire, comme un MacBook Pro de 2020.

Je m'interroge sur le choix le plus économique dans cette situation. Quelles sont vos recommandations et expériences similaires ?

Merci d'avance pour vos conseils précieux.

MacBook Pro 15″, macOS 13.4

Publiée le 12 nov. 2023 à 11h25

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dilemme par rapport à mon MacBook Pro 15" 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.