Problème reconnaissance personnes photos iPhone

Bonjour à tous,

J ai un problème avec la reconnaissance des personnes et plus particulièrement avec les animaux pour les albums. Pour certaine photos ou se trouvent une personne et un animal (chien), pas de problème. La personne est reconnue et le chien est bien classé comme animal. Pour d'autre, pas de problème pour la personne c 'est avec le chien qui se retrouve classé comme "personne". Du coup, en lui donnant le même nom que dans le dossier ou il est classé comme animal, je me retrouve avec deux dossiers pour le chien, un en tant qu'animal et l'autre comme une personne. J ai testé en supprimant le dossier, "chien personne", apparait donc "ajouter des personnes", et en voulant le rétablir je n'ai pas le choix. Il se retrouve comme une personne. C'est bête si j'ose dire, il y a surement une astuce que je ne trouve pas.

Cordialement

Christophe

iPhone 13 Pro Max IOS 17.1.1

Albums Personnes, animaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 13 nov. 2023 à 02h23

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème reconnaissance personnes photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.