Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le même mot de passe utilisé

Autrefois, j'avais créé un même MDP pour plusieurs sites/apps. Je souhaite trouver rapidement ces sites, car une personne malveillante a réussi à se connecter à l’un d’entre eux.

Comment puis-je les trouver svp? Je suis allée dans les Réglages/Mot de passe mais il faudrait cliquer sur chacun d'entre eux pour voir quel MDP a été utilisé.

Pouvez-vous m'aider svp ?


 

iPhone 14

Publiée le 13 nov. 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2023 à 16h01

Bonjour mary_g,


Lorsque vous accédez à Réglages > Mots de passe, vous verrez en haut de l’écran une section “Avis relatifs à la sécurité”. Elle vous permettra de ne voir que la liste des mots de passe dupliqués (ou faibles, ou compromis).


Pour plus d’informations : Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2023 à 16h01 en réponse à mary_g

Bonjour mary_g,


Lorsque vous accédez à Réglages > Mots de passe, vous verrez en haut de l’écran une section “Avis relatifs à la sécurité”. Elle vous permettra de ne voir que la liste des mots de passe dupliqués (ou faibles, ou compromis).


Pour plus d’informations : Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Trouver le même mot de passe utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.