Est-il possible d’avoir accès à un ancien mots de passe, j’ai accidentellement mis à jour un mots de passe mais ce n’est pas le bon et je dois retrouver l’ancien…

Alors j’ai accidentellement mis à jour un de mes mots passe pour un site web, mais le site web me demande l’ancien mot de passe, que je n’ai évidement plus accès car j’ai mis à jour dans mon trousseau mots de passe. Est-il donc possible d’avoir comme un historique des mots de passe utilisé sur une plateforme e

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 26 mars 2024 à 20h46

Répondre
1 réponse

Le 26 mars 2024 à 21h01 en réponse à vijay208

Bonsoir,


Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de fonction d'historique de mot de passe dans le trousseau. Éventuellement, regardez dans les « Suppressions récentes » mais j'en doute fort (ne s'y trouve que les mots de passe manuellement supprimés et non remplacés).

Si le site Web en question le permet, vous pouvez toujours faire la procédure de récupération de mot de passe perdu pour pouvoir le définir de nouveau.


Cordialement,

Sébastien

Est-il possible d’avoir accès à un ancien mots de passe, j’ai accidentellement mis à jour un mots de passe mais ce n’est pas le bon et je dois retrouver l’ancien…

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.