mot de passe de Outlook

Dès l'ouverture de mon iPad, un encadré me demande aux 3 secondes de saisir mon mot de passe de Outlook de mon compte hotmail mais l'opération est impossible à réaliser

je dois dire aussi que mon iPad date de 2015 et qu'il ne peut plus être mis à jour

serait-ce la raison pour l'apparition de cet encadré

j'ai changé mon mot de passe en croyant que c'était le problème

depuis 3 semaines j'ai autorisé ma locataire de 80 ans d'utiliser mon wifi parce qu'elle s'ait procuré un cellulaire, serait-ce la raison de ce problème?

enfin, le problème apparaît aussi sur le cellulaire mais je peux encore l'utiliser et j'ai vu aussi sur le MacBook Pro la question apparaître mais je vous écris sur cet ordinateur alors il n'est pas bloqué par l'encadré comme sur le iPad qui est devenu impossible à utiliser

le problème est surtout avec le iPad

iPad Air

Publiée le 13 nov. 2023 à 08h18

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot de passe de Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.