Problème de lancement de séries sur Apple +TV

Bonjour, alors que le lancement de séries ne posait aucun problème depuis mon abonnement à Apple TV+ le mois dernier (octobre 2023), il m'est désormais impossible de poursuivre la lecture de certains programmes déjà entamés sur Apple TV+ (Severance, Morning Show, etc) tandis que je ne rencontre pas ce problème pour d'autres (ex: Fondation). Pour information, je me connecte depuis mon Mac sur le site internet Apple TV + et je n'ai pas d'application spécifiquement téléchargée. J'ai beau lancé les épisodes plusieurs dizaines de fois, rien n'y fait. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? A-t-il une solution ou une explication ? Merci à vous pour votre aide. Gaëtan PS: étant une calamité en informatique, je ne connais pas la version de mon Mac (Mojave, Sierra ou que sais-je). Je sais simplement que MacBook Air 13. Désolé pour le classement sûrement hasardeux de ma rubrique.

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 13 nov. 2023 à 10h32

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de lancement de séries sur Apple +TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.