Batterie iPhone inconnue

ma batterie d’origine était à 80% j’ai donc changer ma batterie, est la remplacer par une neuve et plus forte sauf que maintenant mon iPhone me dit que la batterie et inconnu que faire ??

Ma batterie et inconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 nov. 2023 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 10h29

Bonsoir,

Je suppose que vous avez effectué ce changement dans un autre réseau que celui d'Apple.

Mon conseil est de la faire de nouveau changer dans un réseau . Cette batterie n'est ps un pièce d'origine constructeur et peut endommager votre appareil.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2023 à 10h29 en réponse à Allll

Bonsoir,

Je suppose que vous avez effectué ce changement dans un autre réseau que celui d'Apple.

Mon conseil est de la faire de nouveau changer dans un réseau . Cette batterie n'est ps un pièce d'origine constructeur et peut endommager votre appareil.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone inconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.