Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je crée un projet et fais glisser un plan dans la timeline, iMovie se ferme systématiquement

  • Imac 24 - je crée un projet, fais glisser vidéos et photos dans la time line, cela fonctionne un certain temps, puis et systématiquement iMovie se ferme. j'ai fermé mon Mac, l'ai rallumé, je ne peux avancer iMovie se ferme toujours. La situation est bloquée, iMovie ne veut rien savoir

iMac 24″, macOS 14.1

Publiée le 14 nov. 2023 à 19h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

je crée un projet et fais glisser un plan dans la timeline, iMovie se ferme systématiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.