Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

à quel moment installer la carte SIM de l'ancien iPhone 6 dans l'iPhone 12 ?

Je compte transférer les données de mon iphone 6 dans mon iPhone 12 Pro. Il n'est dit nulle part quand enlever la carte SIM de l'ancien pour la mettre dans le nouvreau


iPhone 6, iOS 12

Publiée le 15 nov. 2023 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2023 à 11h01

Bonjour Furyel,


Vous pouvez transférer la carte SIM quand vous voulez. Personnellement, j'avais l'habitude de le mettre la SIM avant la configuration du nouvel iPhone et ça a toujours très bien fonctionné comme ça.


Avec l'eSIM, le transfert se fait en même temps que la configuration initiale si vous faites un démarrage rapide.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2023 à 11h01 en réponse à Furyel

Bonjour Furyel,


Vous pouvez transférer la carte SIM quand vous voulez. Personnellement, j'avais l'habitude de le mettre la SIM avant la configuration du nouvel iPhone et ça a toujours très bien fonctionné comme ça.


Avec l'eSIM, le transfert se fait en même temps que la configuration initiale si vous faites un démarrage rapide.


Bonne journée !

à quel moment installer la carte SIM de l'ancien iPhone 6 dans l'iPhone 12 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.