Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Insérer carte SIM nouvel iPhone

L'installation d'un nouveau téléphone j'aimerai savoir s'il faut mettre la carte SIM dans le nouvel Iphone ou après installation ou ça ne joue pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 25 sept. 2024 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2024 à 23h07

Bonjour Greenwood68,

Aucune importance, mais je vous recommanderai presque de transformer votre SIM en eSIM sur votre vieil appareil avant le transfert, puis lors de la configuration du nouvel iPhone, vous aurez une demande pour transférer automatiquement la ligne sur le nouvel appareil. Je n'ouvre même plus le tiroir à carte SIM du coup.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2024 à 23h07 en réponse à Greenwood68

Bonjour Greenwood68,

Aucune importance, mais je vous recommanderai presque de transformer votre SIM en eSIM sur votre vieil appareil avant le transfert, puis lors de la configuration du nouvel iPhone, vous aurez une demande pour transférer automatiquement la ligne sur le nouvel appareil. Je n'ouvre même plus le tiroir à carte SIM du coup.

Bonne journée !

Le 26 sept. 2024 à 04h10 en réponse à Greenwood68

Bonjour Greenwod68, perso je laisse aussi la sim dans l'ancien iPhone et je continue même à utiliser l'ancien iPhone quelques jours le temps de m'assurer que tout fonctionne sur le nouvel iPhone.

Avant de faire le transfère, sur l'ancien iPhone je ferme toutes les application, je redémarre l'iPhone sans déverrouiller la sim afin de ne pas recevoir d'appel ou de sms lord du transfère des données (utilisation du démarrage rapide entre iPhone à proximité). Et j'éteins toujours les iPhone avant de transférer / manipuler le tiroir Sim.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer carte SIM nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.