Impossible de connecter Apple Watch

Bonsoir,

Il y a deux semaines j'ai déposé mon Apple Watch SE 2020 dans un centre agrée Apple car elle avait beaucoup de bugs (téléchargement applications système impossible et bug de l'application mobile Apple Watch et des fonctionnalités indisponibles).

Quand je l'ai amené, il m'on dit qu'il vont l'envoyer à Apple pour un remplacement mais avant ils allaient faire quelques tests.

Ainsi aujourd'hui quand je suis allé la chercher ils m'ont dit qu'ils ont réussi à résoudre les problèmes en effectuant une mise à jour vers WatchOS 10, mais je ne leur ai jamais autorisé à faire cela car maintenant il m'est impossible de connecter mon Apple Watch à mon iPhone 8 car incompatible iOS 17.

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire et ma montre étant encore sous garantie Apple pourrait faire quelques chose ?

Merci d'avance

Apple Watch SE

Publiée le 15 nov. 2023 à 10h42

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de connecter Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.