Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Bonjour il m'est impossible d'installer la nouvelle maj 9.5.2. Le message "n'est pas connecté a internet" s'affiche à chaque fois. J'ai remis ma montre en paramètre d'usine et installé comme si elle était neuve et c'est la même chose. Mon iphone a bien la 16.5.1 d'installée et ma montre bien connecté à internet en wifi.

installation watch os 9.5.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2023 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2023 à 04h23

Bonjour senorbil,

Est-ce que ton Apple Watch est actuellement jumelée à ton iPhone ?

Je te propose d'essayer ces étapes :

1. Redémarre ton Apple Watch et ton iPhone. Éteins-les d'abord tous les deux avant de les redémarrer.

2. Essaie de mettre à jour ton Apple Watch avec un réseau Wi-Fi différent.

3. Est-ce que la mise à jour est téléchargée, mais ne s'installe pas ? Rends-toi dans l'app Watch sur ton iPhone > Général > Stockage et regarde si tu vois une mise à jour ou non. Si tu en vois une, supprime-la et tente ensuite de faire la mise à jour de nouveau.

Pense bien à mettre ton Apple Watch en charge.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 😊

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2023 à 04h23 en réponse à senorbil

Bonjour senorbil,

Est-ce que ton Apple Watch est actuellement jumelée à ton iPhone ?

Je te propose d'essayer ces étapes :

1. Redémarre ton Apple Watch et ton iPhone. Éteins-les d'abord tous les deux avant de les redémarrer.

2. Essaie de mettre à jour ton Apple Watch avec un réseau Wi-Fi différent.

3. Est-ce que la mise à jour est téléchargée, mais ne s'installe pas ? Rends-toi dans l'app Watch sur ton iPhone > Général > Stockage et regarde si tu vois une mise à jour ou non. Si tu en vois une, supprime-la et tente ensuite de faire la mise à jour de nouveau.

Pense bien à mettre ton Apple Watch en charge.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 😊

Le 9 juil. 2023 à 05h16 en réponse à senorbil

Bonjour senorbil,

À ce moment-là, je pense que la prochaine étape va être de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.