Échec mise à jour Apple Watch

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 jours une montre Apple Watch SE de 2020 reconditionner

Des que je l'ai allumé, celle ci c'est connecté a mon iPhone par l'appli Watch et me demande la mise a jour du logiciel mais ne fonctionne pas

Ca charge pendant des heures entre le téléchargement et la préparation par la suite mais a la fin ça m'affiche un message d'erreur "impossible de vérifier la mise a jour, la mise a jour n'a pas pu être vérifiée car vous n'êtes pas connecté à internet"

Alors que je suis en wifi quand je lance la mise a jour

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse

Merci

Apple Watch reconditionner impossible d'installer la mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 30 août 2023 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 13h43

Bonjour Cassandra11,

Est ce que ton iPhone est à jour ? Pour que ta Watch se mette à jour il faut que ton iPhone soit à jour sinon ça marchera pas. Si tout est à jour et que ça marche toujours essaye cette méthode

Essaye ceci,

Forcer l'Apple Watch à redémarrer

Effectuez cette opération seulement si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple Watch. Pour forcer le redémarrage, maintenez

simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au

moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Cette méthode ´forcer le redémarrage ‘ que ça soit sur iPhone ou Apple Watch elle règle souvent des petits soucis de réglages, bugs etc..

Bonne journée,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 13h43 en réponse à cassandra11

Bonjour Cassandra11,

Est ce que ton iPhone est à jour ? Pour que ta Watch se mette à jour il faut que ton iPhone soit à jour sinon ça marchera pas. Si tout est à jour et que ça marche toujours essaye cette méthode

Essaye ceci,

Forcer l'Apple Watch à redémarrer

Effectuez cette opération seulement si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple Watch. Pour forcer le redémarrage, maintenez

simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au

moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Cette méthode ´forcer le redémarrage ‘ que ça soit sur iPhone ou Apple Watch elle règle souvent des petits soucis de réglages, bugs etc..

Bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.