Mise a jour Apple watch ne passe plus

Bonjour,

Une solution SVP,

Merci

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 15 mai 2024 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2024 à 12h47

Bonjour Piff007,

Merci pour ton commentaire dans le centre d’aide Apple.

Afin de faire les mises à jour de ton Apple Watch, il faut d’abord effectuer les mises à jour de ton iPhone. Les MAJ de ton iPhone sont requises pour effectuer les MAJ de ton Apple Watch. Dans le cas où les MAJ ont déjà été faites, je te conseille d’aller sur ton iPhone dans :

Watch > Générale > Mise à jour logicielle et de mettre à jour d’ici.

Fait bien attention au fait que ton Apple Watch doit être au minimum à 50% et qu’il doit être en charge pendant la MAJ.

si cela ne résout ton problème, je t’invite à contacter l’assistance Apple. Ils seront comment t’aider.

En espérant avoir répondu à tes questions,

santibou

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2024 à 12h47 en réponse à Piff007

Bonjour Piff007,

Merci pour ton commentaire dans le centre d’aide Apple.

Afin de faire les mises à jour de ton Apple Watch, il faut d’abord effectuer les mises à jour de ton iPhone. Les MAJ de ton iPhone sont requises pour effectuer les MAJ de ton Apple Watch. Dans le cas où les MAJ ont déjà été faites, je te conseille d’aller sur ton iPhone dans :

Fait bien attention au fait que ton Apple Watch doit être au minimum à 50% et qu’il doit être en charge pendant la MAJ.

si cela ne résout ton problème, je t’invite à contacter l’assistance Apple. Ils seront comment t’aider.

En espérant avoir répondu à tes questions,

santibou

Le 16 mai 2024 à 13h04 en réponse à santibou

Bonjour santibou

Merci pour ton message,

Le telephone a ete mis a jour,

Watch doit est à + 50% et en charge pendant la MAJ.

lorsque je vais dans :

ca tourne sans cesse...

Je vais essayer ce soir!!! et je vais voir...

Si jamais ca coince, je verifie avec Apple assistance.

Merci :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.