Mise à jour apple watch impossible

Bonjour,

Depuis 1 mois, je n’arrive pas à mettre mon apple watch SE à jour.

Le téléchargement de la mise à jour fonctionne et quand arrive l’étape de la préparation j’ai un message d’erreur qui s’affiche : Une mise à jour logicielle est disponible sur l’apple watch.

J’ai deux options : fermer ou détails et quand je clique sur détail je reviens sur la même mise à jour.

Avez vous des solutions pour résoudre ce problème ?

Merci à vous pour votre aide 😊

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 13 oct. 2024 à 20h12

Répondre
2 réponses

Le 13 oct. 2024 à 20h22 en réponse à Marinette8274

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire la mise à jour directement sur l’Apple Watch, sans passer pas l’application Watch sur votre iPhone ?

Sur votre montre, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Placez la montre sur son socle de charge (il faut qu’elle soit chargée à au moins 50% pour que la mise à jour commence) et attendez que la mise à jour se termine.

Le 13 oct. 2024 à 21h46 en réponse à 6x6

Bonjour,

Malheureusement en suivant les conseils du support Apple j’ai déjumeler mon iphone avec mon apple watch.

Et dès que je retente le jumelage, il me demande de faire la mise à jour pour pouvoir le faire.

J’ai tout essayé, réinitialiser mes paramètres réseau pour mon wi-fi, redémarrage de l’iphone et de l’apple watch, supprimer des applications pour libérer du stockage, déjumelage…

J’ai rendez-vous mardi dans un apple store mais j’aimerai trouver une solution pour éviter de l’envoyer en réparation..

Merci pour votre réponse en tout cas.

Mise à jour apple watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.