Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

calendrier délégué google

Bonjour,


ayant un accès en lecture au calendrier google de ma femme (délégation) il m'est impossible de le faire apparaitre sur l'app native calendrier sur mon iphone 15 pro max sous ios 17.1.1 (la page des délégation reste vide). L'application google calendar affiche bien le calendrier (logiquement) et je n'ai aucun problème avec l'application native calendrier sur osx big sur... J'ai déjà contacté l'assistance apple mais qui n'a pas réussi à m'aider pour l'instant... Quelqu'un a une idée???


merci d'avance


iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 nov. 2023 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2023 à 15h23

Je vous en prie. Je n’ai pas non plus trouvé comment accéder à ce réglage indirectement à partir des options. Conservez un lien vers cette discussion ou un lien vers ce réglage pour le retrouver facilement.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses

Le 16 nov. 2023 à 01h36 en réponse à nicomarti

Bonjour nicomarti,


Vu que vous pouvez accéder au calendrier partagé sur votre Mac, je ne suis pas sûr que ceci pourrait vous aider sur votre iPhone.


Néanmoins, accédez à  https://www.google.com/calendar/syncselect et cochez le calendrier partagé. Dans l'application Calendrier sur votre iPhone, vérifiez que le calendrier partagé soit coché. La synchronisation pourra ensuite prendre quelques minutes.

calendrier délégué google

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.