Question concernant l’abonnement apple tv et apple music

Bonjour, je possède actuellement un abonnement apple music étudiant avec l’abonnement apple tv+ inclus. En me connectant a l’application sur ma télévision on m’a fait bénéficier de 3 mois gratuit d’apple tv+ qui s’est activé dés la connexion. Cependant comme apple tv+ est déjà inclus dans mon abonnement apple music j’ai enlevé le renouvellement automatique une fois les 3 mois de tv+ terminés. Cependant je crains de perdre l’abonnement tv+ inclus avec apple music vu qu’il faut « résilier l'abonnement tv+ » pour ne pas être facturé après la période d’essai. Est-ce que j’aurais toujours apple tv+ sur mon abonnement apple music une fois les 3 mois de tv+ terminé ?

G70B

Publiée le 15 nov. 2023 à 16h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Question concernant l’abonnement apple tv et apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.