Utiliser iPad comme second écran pour Mac

iPad 17.1.1

Macbook Pro 2019

J'aimerais pouvoir utiliser le iPad de mon copain (différent compte iCloud que moi) comme second écran (sidecar) de mon MacBook Pro 2019).

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 14.1

Publiée le 16 nov. 2023 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2023 à 06h25

Bonjour titemay,

Pour que cela soit réalisable, il faut que l'iPad et le Mac utilisent le même identifiant Apple. La seule solution que je vois dans votre cas et de créer une seconde session d'utilisateur sur votre Mac avec l'identifiant de votre copain. Une fois cette session active, vous devriez pouvoir utiliser Sidecar.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2023 à 06h25 en réponse à titemay

Bonjour titemay,

Pour que cela soit réalisable, il faut que l'iPad et le Mac utilisent le même identifiant Apple. La seule solution que je vois dans votre cas et de créer une seconde session d'utilisateur sur votre Mac avec l'identifiant de votre copain. Une fois cette session active, vous devriez pouvoir utiliser Sidecar.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPad comme second écran pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.