Bonjour, j’ai un iPhone 10 et l’écran de contrôle est barré. A quoi cela correspond. Merci
Je possède un iPhone X.
sur l’écran de contrôle, l’icône haut parleur est barrée. A quoi cela correspond ?
merci
Je possède un iPhone X.
sur l’écran de contrôle, l’icône haut parleur est barrée. A quoi cela correspond ?
merci
Salut Pirate44,
Il s'agit du volume sonore. Il est actuellement barré, car il est complètement au minimum. D'ailleurs, si tu lances une musique ou une vidéo, j'imagine que tu ne dois pas avoir de son, c'est bien le cas.
En posant ton doigt sur cette barre puis en le remontant un peu, ça va augmenter le volume et l'icône ne sera plus barré. Tu peux également te servir des touches de volume sur le côté de l'iPhone.
Je te laisse cet article si tu souhaites en savoir un peu plus :
C'est bien ce que tu recherchais ?
Tiens-nous au courant 🍂.
Salut Pirate44,
Il s'agit du volume sonore. Il est actuellement barré, car il est complètement au minimum. D'ailleurs, si tu lances une musique ou une vidéo, j'imagine que tu ne dois pas avoir de son, c'est bien le cas.
En posant ton doigt sur cette barre puis en le remontant un peu, ça va augmenter le volume et l'icône ne sera plus barré. Tu peux également te servir des touches de volume sur le côté de l'iPhone.
Je te laisse cet article si tu souhaites en savoir un peu plus :
C'est bien ce que tu recherchais ?
Tiens-nous au courant 🍂.
Bonjour
merci de prendre le temps de me répondre.
Derniere mise à jour : 17.1.1
Bonjour Pirate44,
Est-ce que tu aurais la possibilité de nous fournir une capture d'écran de cette icône ? (Pense à masquer les éventuelles données personnelles qui pourraient apparaître).
Je t'avoue que j'ai regardé sur mon iPhone dans les paramètres du Centre de contrôle, mais je ne vois pas d'icône pouvant ressembler à un haut-parleur.
Je suis donc assez intriguée par ce que tu décris d'autant plus que je ne vois pas, non plus, ce symbole dans l'article qui est lié à ton message.
Le seul symbole de haut-parleur qui me vienne en tête va concerner la fenêtre qui s'affiche lorsque tu passes/reçois un appel. Mais cela n'est pas ton cas.
Peux-tu nous dire quelle est la version logicielle sur ton iPhone X ? Peut-être s'agit-il d'un ancien symbole utilisé par d'anciennes versions logicielles (mais je n'en ai pas souvenir).
N'hésite pas à nous en dire plus !
Bonne journée !
Bonjour à toutes et tous
Merci beaucoup….. effectivement cela fonctionne 😁
Bonne journee
Re, Pirate44,
C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
Passe une bonne journée 🌈.
Bonjour, j’ai un iPhone 10 et l’écran de contrôle est barré. A quoi cela correspond. Merci