Problème service de messagerie iPhone
Objet : Problème de messagerie et demande de résolution
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un problème persistant que je rencontre actuellement avec les services de messagerie de mon téléphone. Je suis client chez Free pour mon opérateur et utilise un téléphone de la marque Apple.
Depuis un certain temps, je fais face à des difficultés importantes, car je ne peux plus envoyer de messages normaux à mes contacts. Curieusement, les iMessages fonctionnent correctement, mais les messages standards ne parviennent pas à être envoyés. Cette situation me cause un préjudice majeur, car je ne peux plus communiquer efficacement avec tous mes contacts qui n'utilisent pas un iPhone.
J'ai déjà pris l'initiative de contacter à plusieurs reprises le service client d'Apple et de Free pour résoudre ce problème, mais malheureusement, chaque partie rejette la responsabilité sur l'autre. Cette impasse devient particulièrement frustrante, d'autant plus que cela persiste malgré mes efforts pour trouver une solution.
Je sollicite donc votre intervention urgente pour résoudre ce dysfonctionnement.
De plus, en raison des désagréments causés par cette situation, je souhaite également demander un dédommagement approprié du côté de la partie responsable de ce préjudice.
Je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire afin de résoudre rapidement ce problème.
En espérant une résolution prompte de la situation, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement, Sarah ***** joignable au 07*****
Problème urgent
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17