j'ai acheté une série qui a été téléchargée en français mais j'arrive pas à changer la langue à l'anglais

J'ai acheté une série qui s'appel Last Resort (américaine), je l'ai chargé et quand j'ai commencé à la regarder j'arrive pas à changer la langue audio ni sur l'app sur mon mac ni sur l'app TV. j'ai essayé de changer les settings de la langue mais ça fonctionne pas toujours. comment je peux faire pour la changer en anglais ?

Merci

MacBook Pro 16″, macOS 14.0

Publiée le 16 nov. 2023 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2023 à 05h33

Bonjour ounis256,

Quand vous achetez un programme (film ou série) vous n'achetez pas toutes les langues, mais généralement une ou deux : ce n'est pas du streaming à la carte, vous achetez quelque chose. Si l'achat dématérialisé est moins cher que l'achat d'un bluray c'est, en partie, à cause du fait qu'il n'y a qu'une langue (parfois plus) dans la version que vous achetez. Il faut donc regarder là où vous avez acheté votre série si toutes les langues étaient bien disponibles à l'achat ou que le français.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2023 à 05h33 en réponse à ounis256

Bonjour ounis256,

Quand vous achetez un programme (film ou série) vous n'achetez pas toutes les langues, mais généralement une ou deux : ce n'est pas du streaming à la carte, vous achetez quelque chose. Si l'achat dématérialisé est moins cher que l'achat d'un bluray c'est, en partie, à cause du fait qu'il n'y a qu'une langue (parfois plus) dans la version que vous achetez. Il faut donc regarder là où vous avez acheté votre série si toutes les langues étaient bien disponibles à l'achat ou que le français.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai acheté une série qui a été téléchargée en français mais j'arrive pas à changer la langue à l'anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.