Numbers dispose-t-il des macros

Bonjour,

Dans le but de créer un affichage public grand écran, je voudrais utiliser une macro qui affiche toutes le x minutes un élément de tableau qui est en fait le lien vers un fichier ou une feuille numbers. Je ne vois pas comment m'en sortir sans macro ?

Merci de votre aide !

iMac 21.5″

Publiée le 17 nov. 2023 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2023 à 06h30

Bonjour Beaver05,

L’application Numbers n’a pas de fonctionnalité macro tel qu’Excel par exemple.

Si les données dans Numbers sont statiques, vous pourriez créer une présentation Keynote (en copiant les données de Numbers) et configurer la présentation de Keynote pour qu’elle soit automatique : Configurer une présentation pour qu’elle avance automatiquement dans Keynote sur Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2023 à 06h30 en réponse à Beaver05

Bonjour Beaver05,

L’application Numbers n’a pas de fonctionnalité macro tel qu’Excel par exemple.

Si les données dans Numbers sont statiques, vous pourriez créer une présentation Keynote (en copiant les données de Numbers) et configurer la présentation de Keynote pour qu’elle soit automatique : Configurer une présentation pour qu’elle avance automatiquement dans Keynote sur Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numbers dispose-t-il des macros

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.