Je n'arrive pas à payer avec mon apple watch
Dans Cartes les réglages ont bien été faits, je pouvais payer auparavant mais depuis plus d'une semaine impossible de faire un paiement
Apple Watch Series 7, watchOS 10
Dans Cartes les réglages ont bien été faits, je pouvais payer auparavant mais depuis plus d'une semaine impossible de faire un paiement
Apple Watch Series 7, watchOS 10
Bonjour Jicey,
On est bien d'accord que le problème que tu décris concerne les paiements effectués à l'aide d'Apple Pay, n'est-ce pas ?
Il y a plusieurs questions que je voudrais te poser pour bien cerner tout le problème :
Si tu as d'autres infos que tu souhaites partager, n'hésite pas à le faire.
On va commencer par des étapes simples : redémarrage complet de la montre et de l'iPhone.
Et dernière petite chose, on veut bien que tu nous précises le modèle et la version logicielle de la montre et de l'iPhone.
Bonne journée !
Bonjour Jicey,
On est bien d'accord que le problème que tu décris concerne les paiements effectués à l'aide d'Apple Pay, n'est-ce pas ?
Il y a plusieurs questions que je voudrais te poser pour bien cerner tout le problème :
Si tu as d'autres infos que tu souhaites partager, n'hésite pas à le faire.
On va commencer par des étapes simples : redémarrage complet de la montre et de l'iPhone.
Et dernière petite chose, on veut bien que tu nous précises le modèle et la version logicielle de la montre et de l'iPhone.
Bonne journée !
J'ai résolu le problème en réinitialisant ma montre et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Coucou Jicey,
Merci d'avoir pris le temps de repasser par là et de nous apporter la bonne nouvelle que tout était rentré dans l'ordre.
Tu as eu un bon réflexe en réinitialisant la montre. Ravie que cela ait fonctionné.
N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions. À très bientôt !
Je n'arrive pas à payer avec mon apple watch