Paiement avec Apple Pay

J’ai installé Apple Pay mais n’a pas fonctionné sur le terminal de paiement. Savez-vous pourquoi car le commerçant m’a dit que le paiement était passible avec Apple pay

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 17 nov. 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 08h14

Salut MSE511,

Que s'est-il passé exactement au moment où tu as tenté le paiement avec Apple Pay, du coup ? Si tu as eu une alerte spécifique, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Ma question va peut-être te paraitre un peu bête, mais je préfère la poser quand même : as-tu bien une carte de configurée avec Apple Pay ?

Autrement, est-ce que tu as une coque avec ton iPhone ? Selon les matériaux utilisés par certaines coques, le paiement avec Apple Pay peut être entravé, donc si tu as une coque, n'hésite pas à l'enlever temporairement, la prochaine fois que tu souhaites faire un paiement avec Apple Pay, pour voir si le paiement fonctionne dans ce cas-là.

Tiens-nous au courant 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 08h14 en réponse à MSE511

Salut MSE511,

Que s'est-il passé exactement au moment où tu as tenté le paiement avec Apple Pay, du coup ? Si tu as eu une alerte spécifique, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Ma question va peut-être te paraitre un peu bête, mais je préfère la poser quand même : as-tu bien une carte de configurée avec Apple Pay ?

Autrement, est-ce que tu as une coque avec ton iPhone ? Selon les matériaux utilisés par certaines coques, le paiement avec Apple Pay peut être entravé, donc si tu as une coque, n'hésite pas à l'enlever temporairement, la prochaine fois que tu souhaites faire un paiement avec Apple Pay, pour voir si le paiement fonctionne dans ce cas-là.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.