Est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes avec le mode de paiement Apple Pay?

je Voudrais payer avec Apple Pay avec mon iPhone

comme je ne l’ai jamais fait

je ne suis pas trop rassuré

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 6 mars 2024 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2024 à 00h48

Bonjour Libelle,

J'ai ma carte de crédit ajouté comme moyen de paiement Apple Pay depuis des années et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. J'ai Apple Pay activé sur mon iPhone et mon Apple Watch, j'ai eu l'occasion de me rendre dans des lieux très fréquentés où du piratage de proximité serait éventuellement possible : jamais eu aucun souci.

C'est du service et protocole Apple, niveau sécurité, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2024 à 00h48 en réponse à Libelle

Bonjour Libelle,

J'ai ma carte de crédit ajouté comme moyen de paiement Apple Pay depuis des années et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. J'ai Apple Pay activé sur mon iPhone et mon Apple Watch, j'ai eu l'occasion de me rendre dans des lieux très fréquentés où du piratage de proximité serait éventuellement possible : jamais eu aucun souci.

C'est du service et protocole Apple, niveau sécurité, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes avec le mode de paiement Apple Pay?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.