film de protection ne se colle pas iphone 15 pro

Bonjour, j'ai un problème sur l'iphone 15 pro, aucun film de protection ne se colle parfaitement, au début j'ai cru que ça venait de la qualité du film mais j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même soucis l'ecran n'arrive pas à se coller sur les extrémités de l'écran.

j'ai essayé sur un autre 15 pro et le film se colle parfaitement.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 18 nov. 2023 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2023 à 02h49

Bonjour Kll,

Je n'ai pas d'iPhone 15 Pro, mais j'ai demandé à une amie qui en a un.

Elle n'a pas rencontré de difficulté particulière pour poser celui qu'elle a mis sur son téléphone.

C'est donc étonnant que tu n'y parviennes pas.

Quel genre d'écran de protection as-tu essayé ?

Si cela ne fonctionne pas que sur le tien, c'est peut-être un produit ou quelque chose sur ton écran qui poserait souci.

J'imagine que tu as tenté de nettoyé ton écran.

Je te suggère néanmoins de voir dans une boutique Apple ou une boutique de services agréée si tu peux obtenir de l'aide.

Si vraiment rien n'y fait, peut-être que tu peux te diriger vers une autre solution pour protéger ton écran comme des coques qui possèdent une protection d'écran.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2023 à 02h49 en réponse à Kll

Bonjour Kll,

Je n'ai pas d'iPhone 15 Pro, mais j'ai demandé à une amie qui en a un.

Elle n'a pas rencontré de difficulté particulière pour poser celui qu'elle a mis sur son téléphone.

C'est donc étonnant que tu n'y parviennes pas.

Quel genre d'écran de protection as-tu essayé ?

Si cela ne fonctionne pas que sur le tien, c'est peut-être un produit ou quelque chose sur ton écran qui poserait souci.

J'imagine que tu as tenté de nettoyé ton écran.

Je te suggère néanmoins de voir dans une boutique Apple ou une boutique de services agréée si tu peux obtenir de l'aide.

Si vraiment rien n'y fait, peut-être que tu peux te diriger vers une autre solution pour protéger ton écran comme des coques qui possèdent une protection d'écran.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

film de protection ne se colle pas iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.