Mon iPhone 15 pro Max refuse de ce connecté plus de quelque seconde sur le wifi résidentielle .

Mon iPhone 15 pro Max a des problèmes de connexion sur le wifi résidentielle et ne reste connecté que quelque seconde parfois minutes mais il restes lent et incapable d’ouvrir certaine page web .quelqu’un a trouvé la solution?

Publiée le 18 nov. 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2023 à 03h05

Bonjour Cossi,

La première chose à faire va être d'essayer de connecter ton iPhone à un autre réseau pour voir si le souci est le même ou non. Si tu n'as aucun souci de connexion avec un autre réseau Wi-Fi, alors il faudra :

• Redémarrer ta box Internet.
  • Contacter ton fournisseur d'accès Internet à ce sujet.

Si ton souci concerne plusieurs réseau Wi-Fi, je te conseille de :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone (comme tu as des soucis avec le Wi-Fi, le mieux sera d'utiliser un ordinateur pour faire la mise à jour).
  • Réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, il te faudra à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2023 à 03h05 en réponse à Cossi

Bonjour Cossi,

La première chose à faire va être d'essayer de connecter ton iPhone à un autre réseau pour voir si le souci est le même ou non. Si tu n'as aucun souci de connexion avec un autre réseau Wi-Fi, alors il faudra :

• Redémarrer ta box Internet.
  • Contacter ton fournisseur d'accès Internet à ce sujet.

Si ton souci concerne plusieurs réseau Wi-Fi, je te conseille de :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone (comme tu as des soucis avec le Wi-Fi, le mieux sera d'utiliser un ordinateur pour faire la mise à jour).
  • Réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, il te faudra à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 15 pro Max refuse de ce connecté plus de quelque seconde sur le wifi résidentielle .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.