Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte notes icloud

Bonjour,

Après la mise à jour de mon iPad et de mon iPhone sur IOS 17, j’avais un pbm de communication entre eux par AirDrop. J’ai donc déconnecté puis reconnecter les 2 de mon compte Icloud.

Airdrop fonctionne à nouveau correctement. Mais je m’aperçois que j’avais des notes vérouillées sur mon ICloud qui ont disparu de mes 2 appareils.

Ce sont des notes écrites le plus souvent avec mon Apple Pencil.

En me connectant à mon compte iCloud par internet, je les retrouve mais seulement les lignes écrites à l’aide du clavier, pas celles manuscrites….

Alors que mes autres notes manuscrites non vérouillées sont bien présentes…….

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci d’avance !


iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 nov. 2023 à 18h51

Répondre
4 réponses

Le 18 nov. 2023 à 19h02 en réponse à Telou68

Bonjour,

En vous connectant sur le site https://www.icloud.com/#, en vous identifiant, retrouvez-vous vos notes manuscrites ?

Ensuite, une fois que tout vos appareils sont connectés à internet et à votre compte Apple, il peut être nécessaire d'avoir un temps d'attente le temps que les données contenues dans iCloud "redescendent" dans vos appareils.

Le 18 nov. 2023 à 20h14 en réponse à HugoLyon69

Merci pour votre réponse.

Sur mon compte iCloud internet, pour les non vérouillées, je les ai bien avec tout le texte, mais pas celles qui sont vérouillées : elles sont vides.

Celles qui sont vérouillées où il y avait un mélange manuscrit/clavier, je ne vois que le « clavier ».

J’ai fait cette deconnextion/ reconnexion hier car j’avais besoin de transférer des photos et c’est plus pratique avec l’airdrop. La mise à jour, je l’avais faite depuis qu’elle était dispo. Sinon, avant cette manip, j’avais bien mes notes.

Je vais patienter, je ne vois que ça à faire…. c’est peut-être long comme lorsqu’on synchronise les photos sur ICloud ?…

J’espère que je ne les ai pas perdues….

En tout cas merci !

Perte notes icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.