Problème avec la mise à jour iOS 17.1.1

la sonnerie de mon téléphone a été modifiée.

je n’entends plus correctement les conversations téléphoniques.

je ne suis pas content.

Publiée le 18 nov. 2023 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2023 à 04h59

Salut Thierrycc,

Les mises à jour peuvent parfois modifier certains réglages. En ce qui concerne la sonnerie en tout cas, tu pourras la modifier en allant dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie, puis tu pourras choisir la sonnerie de ton choix.

En ce qui concerne le son pendant les appels, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement ? Est-ce que la situation est la même peu importe où tu te trouves ou la personne qui t'appelle ?

Tu mentionnes que tu n'entends plus correctement les conversations, mais qu'en est-il de tes correspondants, est-ce qu'ils t'entendent bien ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je te conseille également de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend justement quelques étapes à faire en cas de souci de son :

Tiens-nous au courant 🍂.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2023 à 04h59 en réponse à Thierrycc

Salut Thierrycc,

Les mises à jour peuvent parfois modifier certains réglages. En ce qui concerne la sonnerie en tout cas, tu pourras la modifier en allant dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie, puis tu pourras choisir la sonnerie de ton choix.

En ce qui concerne le son pendant les appels, pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement ? Est-ce que la situation est la même peu importe où tu te trouves ou la personne qui t'appelle ?

Tu mentionnes que tu n'entends plus correctement les conversations, mais qu'en est-il de tes correspondants, est-ce qu'ils t'entendent bien ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je te conseille également de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend justement quelques étapes à faire en cas de souci de son :

Tiens-nous au courant 🍂.

Le 1 déc. 2023 à 13h25 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de son depuis la mise à jour 17.1.1. J'entends mon interlocuteur faiblement, par contre celui-ci m'entend bien. Si je mets le haut-parleur ou un casque, le son est normal. J'ai redémarré le téléphone et suivi les étapes de l'assistance, notamment de nettoyage, aucune amélioration.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec la mise à jour iOS 17.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.