L’eau peut-il endommagé la Face ID d’un IPhone XR

L’eau de piscine peut endommager le Face ID d’un IPhone XR

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 18 nov. 2023 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2023 à 13h43

Bonsoir,

Si votre appareil a été en contact avec un liquide, je vous invite à lire cet article : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)

Si Face ID ne fonctionne plus après que votre téléphone ait été en contact avec l'eau d'une piscine, cela peut en être la cause. Lisez cet procédure concernant la désactivation de Face ID sur votre téléphone : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro

Si vous prévoyez une réparation de votre téléphone, je vous conseille de le faire dans le réseau . Si vous êtes proche d'un Genius Bas, vous pouvez programmer un RDV afin qu'un diagnostic du téléphone soit fait. Vous aurez également un devis de réparation.

Bonne soirée.

Julien

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2023 à 13h43 en réponse à elischeba

Bonsoir,

Si votre appareil a été en contact avec un liquide, je vous invite à lire cet article : Si votre iPhone a détecté la présence d’un liquide - Assistance Apple (FR)

Si Face ID ne fonctionne plus après que votre téléphone ait été en contact avec l'eau d'une piscine, cela peut en être la cause. Lisez cet procédure concernant la désactivation de Face ID sur votre téléphone : Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro

Si vous prévoyez une réparation de votre téléphone, je vous conseille de le faire dans le réseau . Si vous êtes proche d'un Genius Bas, vous pouvez programmer un RDV afin qu'un diagnostic du téléphone soit fait. Vous aurez également un devis de réparation.

Bonne soirée.

Julien

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’eau peut-il endommagé la Face ID d’un IPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.