Réception message suspect sur iPhone

Bonjour Monsieur/Madame, étant sur internet, j’ai reçu un message venant de vous disant que mon téléphone est piraté et que je devais basculer sur le AppStore pour y remédier, j’aimerais savoir si c’est réellement vous et savoir aussi si mon téléphone est vraiment piraté.

Piratage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 18 nov. 2023 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2023 à 02h20

Bonjour Emma19_08,

Si vous utilisiez Safari lorsque ce message est apparu, c'est certainement une tentative de phishing. Ignorez-la.

Fermez tous les onglets dans Safari, puis effacez l'historique et les cookies de Safari : Effacer l’historique, les cookies et vider le cache de Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2023 à 02h20 en réponse à Emma19_08

Bonjour Emma19_08,

Si vous utilisiez Safari lorsque ce message est apparu, c'est certainement une tentative de phishing. Ignorez-la.

Fermez tous les onglets dans Safari, puis effacez l'historique et les cookies de Safari : Effacer l’historique, les cookies et vider le cache de Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception message suspect sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.