bug pack office depuis mise à jour sonoma

Bonjour,

depuis que j'ai mis à jour mon mac mini avec sonoma, j'ai le pack office qui bugge. Je peux ouvrir les documents mais je ne peux plus les modifier et utiliser l'application. J'ai un message me demandant d'activer Microsoft 365. Sauf que j'ai acheté l'application 2019 et que je ne dois pas passer par cela.

J'ai dû réinstaller 5 fois le pack. A chaque fois, tout refonctionne mais dès que j'étais l'ordinateur, cela bugge à nouveau.

Je ne sais plus comment faire.

Merci pour votre aide

Publiée le 18 nov. 2023 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2023 à 03h47

Même problème en ce qui me concerne. L’assistance Microsoft n’a pas réussi à le résoudre.

Au gré des forums, j’ai fini par trouver la solution :

Désinstaller Office (mettre les applications dans la corbeille) et télécharger la version 16.77 d’Office.

Ne pas faire les mises à jour et décocher la case MàJ automatiques.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2023 à 03h47 en réponse à SICRETTE

Même problème en ce qui me concerne. L’assistance Microsoft n’a pas réussi à le résoudre.

Au gré des forums, j’ai fini par trouver la solution :

Désinstaller Office (mettre les applications dans la corbeille) et télécharger la version 16.77 d’Office.

Ne pas faire les mises à jour et décocher la case MàJ automatiques.

Le 19 nov. 2023 à 02h09 en réponse à SICRETTE

Bonjour SICRETTE,

Il semble que beaucoup de personnes rencontrent des problèmes avec Office 2019.

J'ai répondu à cette question sous le lien ci-dessous, tu peux y trouver la procédure de désinstallation complète d'Office, mais ça n'a pas fonctionné !

j'ai acheté un office 2019 version perma… - Communauté Apple

J'avais donc conseillé à la personne qui avait une licence officiel de contacter Microsoft, qui lui a fait supprimer un dossier, et cela a fonctionné.

Contact Microsoft :

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bug pack office depuis mise à jour sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.