Impossible d'accéder à Apple Music avec partage familial

Bonjour,

j'ai souscrit a l'abonnement familiale Music pour le partager avec ma mère. cependant. lorsque j'envoie. l'invitation impossible d'y accéder car cela. mentionne que. le pays ou la région n'est pas. la même alors que les deux appareils sont en France

abonnement familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 19 nov. 2023 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2023 à 11h17

Bonjour chaïma48,

Merci d'avoir précisé le message d'erreur qui apparait, il est très important et va me permettre de t'expliquer ce qu'il se passe.

Même si vos 2 iPhone se trouvent physiquement en France, il est très certainement possible qu'ils ne soient pas configurés de la même manière et notamment le pays choisi dans les réglages du compte Apple /App Store.

Peux-tu regarder l'iPhone de ta maman sur ce point ?

• Réglages > son nom en haut > Contenu multimédia et achats > Compte > Pays/Région.

Je vois d'ailleurs que l'article qui t'explique la manipulation est lié à ton message.

Et si tu regardes la même chose pour le tien, tu y verras très certainement que les 2 pays indiqués sont différents.

Si tu veux que ta maman profite de ton abonnement Apple Music, il faudra qu'elle change le pays pour mettre la même chose que toi.

Si elle n'a pas d'abonnement qu'elle paye elle-même, elle ne devrait pas avoir de souci pour le changer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2023 à 11h17 en réponse à chaïma48

Bonjour chaïma48,

Merci d'avoir précisé le message d'erreur qui apparait, il est très important et va me permettre de t'expliquer ce qu'il se passe.

Même si vos 2 iPhone se trouvent physiquement en France, il est très certainement possible qu'ils ne soient pas configurés de la même manière et notamment le pays choisi dans les réglages du compte Apple /App Store.

Peux-tu regarder l'iPhone de ta maman sur ce point ?

• Réglages > son nom en haut > Contenu multimédia et achats > Compte > Pays/Région.

Je vois d'ailleurs que l'article qui t'explique la manipulation est lié à ton message.

Et si tu regardes la même chose pour le tien, tu y verras très certainement que les 2 pays indiqués sont différents.

Si tu veux que ta maman profite de ton abonnement Apple Music, il faudra qu'elle change le pays pour mettre la même chose que toi.

Si elle n'a pas d'abonnement qu'elle paye elle-même, elle ne devrait pas avoir de souci pour le changer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'accéder à Apple Music avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.