comment entrer dans wallet une carte de credit d'un autre pays
comment entrer dans wallet une carte de credit française alors que je vis en suisse
seules les banques suisse semblent être autorisées
iPhone SE, iOS 14
comment entrer dans wallet une carte de credit française alors que je vis en suisse
seules les banques suisse semblent être autorisées
iPhone SE, iOS 14
Bonjour PIAL,
Ma toute première question va concerner l'appareil sur lequel tu souhaites ajouter cette carte.
Quel est le modèle et la version logicielle de celui-ci ?
L'indication iPhone SE, iOS 14 qui apparaît sous ton message, est-elle correcte ?
Si c'est le cas, sache que l'iPhone n'est pas à jour et s'il s'agit d'un iPhone SE (1ère génération) peut obtenir iOS 15.
Cela peut aussi être la cause du souci avec ta carte.
Sache en tout cas qu'il n'y a aucune restriction concernant le pays d'origine de la carte.
Je possède 2 cartes dans mon app Wallet/Cartes qui sont de 2 pays différents et je n'ai eu aucun souci pour les ajouter.
La procédure est la même pour toutes les cartes Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'ajouter cette carte Suisse ?
Vois-tu un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour PIAL,
Ma toute première question va concerner l'appareil sur lequel tu souhaites ajouter cette carte.
Quel est le modèle et la version logicielle de celui-ci ?
L'indication iPhone SE, iOS 14 qui apparaît sous ton message, est-elle correcte ?
Si c'est le cas, sache que l'iPhone n'est pas à jour et s'il s'agit d'un iPhone SE (1ère génération) peut obtenir iOS 15.
Cela peut aussi être la cause du souci avec ta carte.
Sache en tout cas qu'il n'y a aucune restriction concernant le pays d'origine de la carte.
Je possède 2 cartes dans mon app Wallet/Cartes qui sont de 2 pays différents et je n'ai eu aucun souci pour les ajouter.
La procédure est la même pour toutes les cartes Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'ajouter cette carte Suisse ?
Vois-tu un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour PIAL,
Vu le message d'erreur que tu obtiens, j'aurais tendance à te conseiller de re contacter la banque émettrice de ta carte afin qu'ils investiguent sur le sujet.
S'ils te confirment que tout est en ordre de leur côté, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée.
Bonjour Astrea
l'appareil en question est un iPhone 12 mini version IOS17.1.2
En fait mes cartes suisses sont entrées sans problèmes( j'en ai plusieurs) par contre entrer une carte française est impossible
En fait la liste des banques autorisées est une liste Suisse et donc j'ajoute "une autre carte" de la liste proposée et tout fonctionne bien jusqu'a l'inscription de la carte et notamment de son cryptogramme
Mais ensuite le message d'erreur est que "L'émetteur de votre carte une prend encore sa prise en charge".
Sauf que ma banque française m'a confirmé prendre en charge
en cliquant sur en savoir plus : j'ai le message "actuellement vous pouvez ajouter les cartes éligibles proposées en suisse ...liste de banques suisse "
voila la situation de blocage dans laquelle je suis
Serais t il possible d'avoir 2 wallet ?...
merci
comment entrer dans wallet une carte de credit d'un autre pays