Renouvellement d'abonnement suite à expiration du mode de paiement

Bonjour,

un de mes abonnements n'a pas pu être renouvelé car le titre de paiement enregistré sur l'App Store avait expiré. J'ai changé la carte bleue sur mon compte, ce qui m'a permis de faire d'autres achats.

Cependant, je persiste à avoir un message d'erreur concernant le paiement avec une invite bleue invitant à "Mettre le paiement à jour". Si je renseigne les informations de ma nouvelle carte bleue, j'ai un message d'erreur disant que le titre de paiement est déjà associé à mon compte. Ça sent le bug.

Je n'ai jamais résilié l'abonnement (j'ai encore le bouton disponible, si je voulais le résilier), et le titre de paiement a été modifié moins de 60 jours après l'expiration de l'abonnement. L'abonnement devrait donc être renouvelé automatiquement, non ?

Merci de votre aide.

Publiée le 19 nov. 2023 à 14h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renouvellement d'abonnement suite à expiration du mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.