Bonjour,
dans cette situation, il faut désactiver l'un des 2 WIFI.
Le choix du WIFI a désactiver dépend de la configuration matérielle, par exemple : quelle distance sépare les éléments entre eux.
Dans mon cas, j'ai ma box reliée à une borne Airport qui distribue le WIFI dans toute la maison, y compris à ma Time Capsule.
Cette borne Airport fait office de routeur et elle est connecté directement, via câble Ethernet à la box de mon FAI.
J'ai donc décidé de désactiver le WIFI de ma box Huawei.
Si à la place de ma borne Airport, j'ai relié ma Time Capsule directement à ma Box de mon FAI, j'aurai eu le choix entre désactiver le WIFI de la Time Capsule, ou le WIFI de ma Box. Ce choix aurait été conditionné par les qualités respectives des WIFI, leur puissance d'émission.
Si je décide de conserver le WIFi de la box, et celui de la Time Capsule, dans les paramètres de la Time Capsule je laisse alors le WIFI actif, et je le paramètre alors en "mode Pont" ou "Etendre un réseau sans Fil". (c'est selon la version d'Airport). Cette dernière servira alors de répéteur pour le réseau WIFI de la Box. Ce qui revient à n'avoir qu'un seul réseau WIFI.
J'ai finalement opté pour le choix de conserver le réseau de l'Airport et celui de la Time Capsule, mais j'ai par contre désactiver le WIFI de la Box, puisque cette dernière est reliée directement à ma borne Airport par câble Ethernet RJ45

Vous pouvez faire la même chose, en gardant le WIFI de la Box, (au lieu de la borne Airport que vous n'avez pas), et de la Time Capsule
Cordialement.