Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Élargir distance connexion Wi-Fi Mac

MacBook m2 15 pouce 2023 que puis-je mettre pour que le wi-fi aille jusque au deuxième étage au premier étage que ce soit le Mac ou l'iPhone j'ai deux traits au deuxième entrée merci de me conseiller FLORIAN

J'ai une maison au 2em l'étage, et le wi-fi5 ne va pas jusqu'au deuxième étage,

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 14.5

Publiée le 14 juin 2024 à 16h26

Répondre
4 réponses

Le 14 juin 2024 à 17h20 en réponse à florian1961

Bonjour florian1961,

Je suis dans le même cas que vous, maison assez grande. J'ai résolu le problème en ajoutant 1 ou 2 cpl TP LINK

qui font très bien le relais et l'extension du Wifi dans toute la maison.

Le seul inconvénient est que vous avez 2 réseaux Wifi de noms différents: je passe chez moi de Livebox à TP Link et il faut sélectionner ce dernier lors d'un déplacement mais parfois même le basculement se fait automatiquement après quelques minutes. Si cette attente vous paraît trop longue vous sélectionnez l'autre réseau.

Le 14 juin 2024 à 19h49 en réponse à florian1961

Bonjours vous tous

En supplément au information de 6x6

Tous les appareil en réseaux mailler n'ont pas les mêmes méthode de liaison mailler certaine se font par WI-Fi et d'autre (que je recommande) en câbler ou Wi Fi

il existe une troisième méthode mais en liaison câbler uniquement c'est l'usage des unités Accès Point

A+🦊

Élargir distance connexion Wi-Fi Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.