Achat nouvel iPhone

Je voudrais acheter un iPhone 14 pro 256Go et je veux savoir s’il possible de payer mensuellement.

Merci.

Achat d’un nouvel appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 21 nov. 2023 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2023 à 17h54

Bonour AbouBouaré,

Apple ne vend plus l'iPhone 14 Pro sur leur site web. Seul l'iPhone 15 Pro est disponible. Je ne sais pas si un Apple Store aura le modèle que vous recherchez si Apple l'a retiré de la vente sur leur site.

Vous pourrez néanmoins trouver ce modèle chez d'autres distributeurs. Ceux-ci pourraient avoir des formules de financement. Passez dans l'un de leurs magasins ou consultez leur site web.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2023 à 17h54 en réponse à AbouBouaré

Bonour AbouBouaré,

Apple ne vend plus l'iPhone 14 Pro sur leur site web. Seul l'iPhone 15 Pro est disponible. Je ne sais pas si un Apple Store aura le modèle que vous recherchez si Apple l'a retiré de la vente sur leur site.

Vous pourrez néanmoins trouver ce modèle chez d'autres distributeurs. Ceux-ci pourraient avoir des formules de financement. Passez dans l'un de leurs magasins ou consultez leur site web.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.