Achat nouvel iPhone
Je voudrais acheter un iPhone 14 pro 256Go et je veux savoir s’il possible de payer mensuellement.
Merci.
Achat d’un nouvel appareil
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 17
Je voudrais acheter un iPhone 14 pro 256Go et je veux savoir s’il possible de payer mensuellement.
Merci.
Achat d’un nouvel appareil
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 17
Bonour AbouBouaré,
Apple ne vend plus l'iPhone 14 Pro sur leur site web. Seul l'iPhone 15 Pro est disponible. Je ne sais pas si un Apple Store aura le modèle que vous recherchez si Apple l'a retiré de la vente sur leur site.
Vous pourrez néanmoins trouver ce modèle chez d'autres distributeurs. Ceux-ci pourraient avoir des formules de financement. Passez dans l'un de leurs magasins ou consultez leur site web.
Bonour AbouBouaré,
Apple ne vend plus l'iPhone 14 Pro sur leur site web. Seul l'iPhone 15 Pro est disponible. Je ne sais pas si un Apple Store aura le modèle que vous recherchez si Apple l'a retiré de la vente sur leur site.
Vous pourrez néanmoins trouver ce modèle chez d'autres distributeurs. Ceux-ci pourraient avoir des formules de financement. Passez dans l'un de leurs magasins ou consultez leur site web.
Apple ne propose plus de financement en France. C'est peut-être disponible dans votre région. Sinon, passez par un autre distributeur (magasin, site web, opérateur...). Ils pourraient avoir leurs propres offres de financement.
okay, mais si je veux prendre le 15 pro est-ce possible de payer mensuellement?
Achat nouvel iPhone