Puis-je configurer un homepod pour une autre lieu et sera utilisé sans telephone ou sous android ?

je souhaite mettre un HomePod mini dans un appartement qui sera destiné à du AirbnB.

Je compte le configurer avec mon téléphone et mon compte ainsi que mon Apple Music.

Ma question est : est-ce que mes voyageurs futurs pourront profiter de mon compte Music en demandant à Siri une chanson, comme je le fait pour chez moi, et ceci sans téléphone ou avec téléphone non compatible ?

merci

HomePod, 17

Publiée le 21 nov. 2023 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2023 à 22h48

Bonjour ftximista,

Le HomePod fonctionnera après configuration, c'est pas un souci. Par contre, il devra être sur le même réseau Wi-Fi que celui sur lequel il a été configuré pour avoir un max de fonctionnalités (dont le fonctionnement d'Apple Music). Si vous voulez que n'importe qui puisse envoyer du son dessus, faudra "ouvrir" AirPlay. Par contre, même avec un AirPlay ouvert, il ne fonctionnera absolument pas avec un autre appareil qu'un iPhone ou un iPad : le HomePod est réservé à l'écosystème Apple.

Et normalement, même sans votre téléphone, les personnes pourront demander des morceaux à Apple Music, ça se configure également dans les réglages de l'app Maison et du HomePod.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2023 à 22h48 en réponse à ftximista

Bonjour ftximista,

Le HomePod fonctionnera après configuration, c'est pas un souci. Par contre, il devra être sur le même réseau Wi-Fi que celui sur lequel il a été configuré pour avoir un max de fonctionnalités (dont le fonctionnement d'Apple Music). Si vous voulez que n'importe qui puisse envoyer du son dessus, faudra "ouvrir" AirPlay. Par contre, même avec un AirPlay ouvert, il ne fonctionnera absolument pas avec un autre appareil qu'un iPhone ou un iPad : le HomePod est réservé à l'écosystème Apple.

Et normalement, même sans votre téléphone, les personnes pourront demander des morceaux à Apple Music, ça se configure également dans les réglages de l'app Maison et du HomePod.

Bonne journée !

Le 22 nov. 2023 à 01h53 en réponse à Kestral

Merci pour ce retour + que précis !

pour moi le plus important est de le configurer avec mon téléphone et Apple Music. Donc si je comprends bien que je sois là ou pas un personne tierce pourra demander à Siri de mettre n’importe quelle musique qu’il n’est pas de téléphone ou pas d’iPhone. Ce qui est parfait dans mon cas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je configurer un homepod pour une autre lieu et sera utilisé sans telephone ou sous android ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.