Quand peut-on si le stylet a besoin de recharge?

Je commence à utiliser le stylet Apple 1 ere generation. Comment savoir s’il a besoin de recharge? Combien de temps de charge faut-il?

iPad, iPadOS 17

Publiée le 21 nov. 2023 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2023 à 17h01

Bonjour lucien392,

Vous pouvez consulter la charge de la batterie de l'Apple Pencil en accédant à Réglages > Apple Pencil. Je n'en suis pas certain avec un Apple Pencil 1e génération mais, avec un Apple Pencil 2e génération, vous pouvez ajouter le widget "Batterie" sur l'écran de votre iPad pour afficher en permanence la charge du stylo.

En général, un Apple Pencil se recharge entre 15 et 20 minutes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2023 à 17h01 en réponse à lucien392

Bonjour lucien392,

Vous pouvez consulter la charge de la batterie de l'Apple Pencil en accédant à Réglages > Apple Pencil. Je n'en suis pas certain avec un Apple Pencil 1e génération mais, avec un Apple Pencil 2e génération, vous pouvez ajouter le widget "Batterie" sur l'écran de votre iPad pour afficher en permanence la charge du stylo.

En général, un Apple Pencil se recharge entre 15 et 20 minutes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand peut-on si le stylet a besoin de recharge?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.