Iphone asiatique en france

Bonjour j’ai acheté un iphone 15 version asiatique et j’ai vérifié sur le site dapple y’avais pas vraiment une différence dans la liste des bandes de fréquences , vous me conseillez de la garder ou bien je fais un retour ?

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 22 nov. 2023 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2023 à 04h29

Bonjour Walid,

Si vous pouvez recevoir toutes les fréquences utilisées par les opérateur Français, pourquoi pas. Mais c'est à vous de prendre la décision finale. Mais je déconseille cet achat, voilà pourquoi :

iPhone Chinois A 3092.

Les appels FaceTime en groupe et FaceTime audio ne sont pas disponibles en Chine continentale sur l’iPhone et l’iPad avec connectivité mobile (4G ou 5G).

Lisez ceci : Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Bonne journée

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2023 à 04h29 en réponse à Walid_kh75

Bonjour Walid,

Si vous pouvez recevoir toutes les fréquences utilisées par les opérateur Français, pourquoi pas. Mais c'est à vous de prendre la décision finale. Mais je déconseille cet achat, voilà pourquoi :

iPhone Chinois A 3092.

Les appels FaceTime en groupe et FaceTime audio ne sont pas disponibles en Chine continentale sur l’iPhone et l’iPad avec connectivité mobile (4G ou 5G).

Lisez ceci : Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Bonne journée

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone asiatique en france

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.