Modèle A3092 Posera t’il un problème avec mon forfait français
J’ai commandé sur Rakuten d’un iPhone 15 modèle A3092
est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur son utilisation en France car je viens de voir que la carte SIM n’est pas la même
J’ai commandé sur Rakuten d’un iPhone 15 modèle A3092
est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur son utilisation en France car je viens de voir que la carte SIM n’est pas la même
Bonjour leadewimille, comme l'écris FortiTwo, impossible de vous dire si l'iPhone 15 A3092 fonctionnera de la même manière qu'un iPhone 15 vendu en Europe.
Pour les iPhone 14 et modèle supérieurs dont l'iPhone 15 A3092 voici ce que l'on peut lire
L’eSIM sur iPhone n’est pas proposée en Chine continentale. À Hong Kong et à Macao, certains modèles d’iPhone sont équipés d’une eSIM
Il n'est donc pas impossible de vous dire si l'iPhone si l'iPhone 15 A3092 que vous avez commandez sera compatible eSIM, mais une chose de certain c'est qu'il est équipé d'un tiroir sim pouvant recevoir au minimum une sim au format nano SIM.
OU
Pour information en Europe, depuis l'iPhone 5 et modèles supérieurs le format de la sim est la nano Sim.
Ce modèle correspond apparemment au marché chinois, et oui, les modèles pour ce marche leurs sont spécifiques.
Je ne peux pas te garantir son bon fonctionnement en Europe, mais jette un œil du côté des e-sim auprès de ton opérateur pour s'appuyer sur une SIM numérique et intégrée à l'appareil plutôt qu'une SIM physique. Et là encore, je ne te garantis rien sur le fonctionnement et la compatibilité au marché européen (et occidentaux).
Bonjour, je souhaiterais commander sur rakuten aussi , votre iPhone fonctionne il ?
Modèle A3092 Posera t’il un problème avec mon forfait français